Thursday, October 21, 2010

Another Exhibition

[version française ci dessous]

From Alea :
Apart from Life's Decay, I do practice drawing and I am studying Art at the Ecole Nationale Superieure des Beaux-Arts in Paris. Recently, we celebrated the opening of an exhibition organized by a gallery from Paris in wich some of my works were. Here is a picture of that opening and a little preview of my work. That was not the first exhibition for me, but I am honored each time many people come to see my works. My drawings and paintings are not included in Life's Decay because we already have a strong visual identity made by Lyktwasst that goes along with the music since the begining.

D'Alea :
En dehors de Life's Decay, je pratique le dessin et étudie l'art à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris. Récemment, nous avons célébré le vernissage d'une exposition à laquelle j'ai participé, organisée par une galerie de Paris. Voici une image de ce vernissage et un petit aperçu de mon travail. Ce n'était pas la première exposition pour moi, mais à chaque fois, lorsque beaucoup de monde se déplace, j'en suis très honorée. Si nous ne mettons pas en avant mon travail pictural au sein de Life's Decay, c'est parce que Lyktwasst a bâti des années durant un univers visuel qui va de pair avec la musique et pour lequel nous sommes tout à fait reconnaissables.

No comments:

Post a Comment