Wednesday, April 13, 2011

Des plantes étranges

[version française ci dessous]

From Alea :
Last night was the opening of an exhibition in which I took part with other artists.
Drawings, people, champagne.
I hope that you will excuse me as I somehow neglected the blog lately.
I am working hard these days in order to prepare a fine degree for my studies a the Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris.
The music is in full swing.
I am very happy that we found a wonderful cellist.
Great work ahead.
However, for now, we are planning our trip to New York.
We will try to take a lot of pictures for the blog and we will tell you our adventures....

To be continued !


D'Alea :
Hier, inauguration d'une exposition collective à laquelle je participais.
Des dessins, du monde, du champagne.
Vous m'excuserez, je l'espère, j'ai délaissé quelque peu le blog.
Je m'active, ces temps-ci, à la préparation d'un beau diplôme dans le cadre de mes études à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris.
La musique bat son plein.
Je suis très heureuse que nous ayons trouvé une merveilleuse violoncelliste.
Du beau travail s'annonce.
Cependant, pour le moment, nous planifions notre excursion à New-York.
Nous essaierons de prendre beaucoup de photos pour le blog et nous vous raconterons nos aventures...

A suivre !



No comments:

Post a Comment