Wednesday, June 15, 2011

I'm a big girl now


[version française ci dessous]

From Alea :
Wednesday, June 8, I spent my first degree at the Ecole Nationale Superieure des Beaux-Arts in Paris.
I am graduated!
Here are some pictures of the presentation that I made ​​for the occasion.
A small exhibition in sum ... A very good experience for me before continuing the years of study I have left to do in this school.


D'Alea :
Mercredi 8 Juin, j'ai passé mon premier diplôme à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-arts de Paris.
Je suis diplômée !
Voici quelques images de l'accrochage que j'ai présenté pour l'occasion.
Une petite exposition personnelle en somme... Une très bonne expérience pour moi avant de poursuivre les années d'études qu'il me reste à faire dans cette école.





[Sorry for the spots on the camera's lens / Désolé pour les taches sur l'objectif de l'appareil photo]

1 comment: