Sunday, October 23, 2011

On the radio...

[version française ci dessous]

From Alea :
I am not posting a lot on the blog these days. I hope you will excuse me.
Since September, I am realizing an internship at "France Culture", at "Radio France".
It is very rewarding, fulfilling and informative!
So, all my time is taken by this great experience.
However, new things are still to come soon on the blog! To be continued ...




D'Alea :
Ces temps-ci, je ne poste plus sur le blog. J'espère que vous m'excuserez.
Depuis septembre, je réalise un stage à Radio France sur la station France Culture.
C'est très enrichissant, épanouissant et instructif !
Du coup, tout mon temps est prix par cette superbe expérience.
Des nouveautés sont tout de même à venir bien vite sur le blog ! A suivre...




No comments:

Post a Comment