Tuesday, December 28, 2010

Cette situation est hautement catastrophique / Je vais dormir (This situation is highly catastrophic / I am going to bed)

[version française ci dessous]

From Lyktwasst :
I just uploaded a new artwork ! I have made this artwork last summer but I could not think about something to write under it (in order to have a A4 format and not a square that could be mistaken with an album cover). I finally found something this month so this is why it has just been uploaded. All the titles I have made for the past tracks and albums were always single imaginated words with no signification at all. This time, it is different.


De Lyktwasst :
Je viens tout juste de mettre un nouvel artwork en ligne ! En fait, j'ai achevé cet artwork durant l'été dernier mais l'inspiration m'a manqué quand j'ai voulu écrire quelque chose sur la surface restante sous le visuel (cela permet d'avoir un format A4 et non un format carré qui pourrait être confondu avec une couverture d'album). J'ai finalement trouvé quelque chose ce mois-ci, ce qui explique pourquoi l'artwork n'est mis en ligne que maintenant. Tous les titres des morceaux et d'albums que j'ai trouvés auparavant étaient systématiquement un mot unique imaginé et dénué de toute signification. Cette fois-ci, c'est tout autre.

No comments:

Post a Comment