Monday, November 29, 2010

Chaos can look preety nice



[version française ci dessous]

From Alea :
I wrote a little about the drawing works I do outside of music. Today I want to talk about some of Lyktwasst who is exploring new horizons these days. He always practiced drawing but it has been a very long time where his works were only developed by the means of the computer and graphic softwares. When he created Life's Decay, his digital artworks came gradually to enrich the project and the music. I think today, after having produced a lot for Life's Decay, he had the will to go back to some more "personal" drawings.
He recently used black ink for his new works.
Buildings in chaos unfold within a great finesse.
I have been surprised how quickly it all happened ...



D'Alea :
Je vous ai un peu parlé du travail de dessin que je mène en dehors de la musique. Aujourd'hui, j'ai envie de parler de celui de Lyktwasst qui est en train d'explorer de nouveaux horizons ces temps-ci. Il a toujours pratiqué le dessin mais il y a eu un très long temps où ses oeuvres ne se sont développées que par le moyen de l'ordinateur et des logiciels de graphisme. Lorsqu'il a créé Life's Decay, ses oeuvres numériques sont venues peu à peu enrichir le projet et la musique. Je pense qu'aujourd'hui, après avoir tant produit pour Life's Decay, il a eu envie de revenir à des dessins plus "personnels".
Il a récemment utilisé l'encre de Chine pour ses nouveaux travaux.
Des bâtiments en proie au chaos s'y déploient avec une grande finesse.
J'ai été étonnée de la rapidité avec laquelle tout ça est venu...





No comments:

Post a Comment